→Top Comparatif des meilleurs harnais Anti-traction avec avis▲

•Harnais Anti-Traction pour Petit chien Moyen pas cher •▷ Les 4 meilleures promotions du jour

Quand vous décidez d’adopter un chien, il va falloir commencer par l’éduquer. Et vous savez sans doute que c’est en privilégiant l’éducation positive que vous obtiendrez de meilleurs résultats.

Comme vous le savez sans doute, ou alors vous le découvrirez ici, l’éducation positive vise à récompenser les bons comportements de votre chien tout en essayant de ne pas voir les mauvais. Bien sûr, ce ne sera pas forcément évident mais vous verrez que ce sera payant.

Une relation de confiance va s’installer entre votre chien et vous-même! Par contre, ce sera une attitude que vous adopterez à longueur de temps, et pas seulement pendant quelques séances de temps à autre.

Harnais chien

La relation sera d’autant plus forte que vous déciderez d’intensifier les récompenses. Par exemple, plutôt que de le caresser quand le chien se comporte bien, vous pouvez très bien lui proposer une petite friandise.

Il se dira alors « quand je fais ça, j’ai une petite chose à manger ». Et il n’hésitera donc pas à reproduire son bon comportement. C’est comme chez les hommes, quand on travaille en évitant de se faire réprimander, on est beaucoup moins motivé que lorsqu’il y a une prime ou autre gratification à la clé!

Comment s’installe un harnais anti-traction pour chien?

Pour la promenade, il sera essentiel que ce soit vous qui promeniez le chien et non le contraire. Pour plus de facilité, vous pouvez acheter un harnais anti traction. Vous trouverez facilement ce genre de harnais anti traction animalin sur internet. Ce ne sont pas les modèles qui manquent! En fait, pour bien choisir votre harnais chien anti traction, il faudra déjà prendre en compte la corpulence de votre chien. En effet, vous verrez qu’il existe différentes tailles de harnais anti traction chien.

Une fois que vous avez la taille, voyez donc la couleur de harnais chien anti traction qui vous plaît le plus. Il faudra apprendre les bons gestes pour installer le harnais anti traction chien sur votre animal. Vous verrez que ce genre de collier anti traction permet d’y glisser le cou mais aussi les pattes avant.

Vous n’aurez plus alors qu’à refermer le harnais au niveau du ventre de votre chien. Ensuite, vous procéderez à son réglage. Il sera important que votre chien ne se sente pas trop serré dans un de ses colliers laisses harnais collier anti traction. Pour la laisse anti traction, vous prendrez le modèle que vous préférez. Vous éviterez cependant les laisses de type enrouleur. Ici, quand le chien est trop loin, il vous est bien difficile de le contrôler.

Lors de la promenade, vous constaterez de suite une nette différence. Si votre chien avait tendance à beaucoup tirer, d’un coup il ne le fera plus ou nettement moins. Et pour cause: s’il tire, il aura les pattes avant entravées par son nouveau harnais.

Et en bon éducateur que vous êtes, vous allez le récompenser d’une petite caresse ou alors vous lui proposerez une petite gourmandise. Juste une précision: ne forcez pas trop quand même sur le nombre de friandises que vous donnerez au chien sous peine de le voir grossir de trop!

Le Top 4 des astuces pour choisir un Harnais Anti-Traction pour votre chien

▷ Meilleurs Harnais Anti-Traction pour Petit chien ▷► Top 10 ventes du mois

▷Harnais Anti-Traction pour Petit chien ▷► Top 4 des meilleures ventes du jour

    • Achat Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Acheter Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Meilleure Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Comparatif Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Test Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Avis Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Meilleur Harnais Anti-Traction pour Petit chien
  • Harnais Anti-Traction pour Petit chien moins cher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *